La Mandarine : une crêperie qui tourne rond !


Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais de mon côté, je profite de quelques jours de vacances pour chercher un stage et passer des entretiens, me ressourcer un peu.

J'entends par là, faire le plein de (douces) calories pour passer sereinement l'hiver et les examens. C'est au cours de mes déambulations que je suis passée devant La Mandarine.

Situé à côté du cinéma UGC de la place Gambetta à Bordeaux, La Mandarine se révèle être une petite crêperie pleine de bonnes surprises.
Il suffit de passer la porte pour se rendre compte que crêpes & galettes en tout genre, sont cuisinés sous nos yeux affamés.
Le personnel est très accueillant même lorsque la salle est bondée, ce qui arrive souvent ! Le service est assez rapide, même si le soir, les menus sont servis en priorité par rapport à ceux venus juste pour déguster une crêpe dessert.
Autre bonne nouvelle, le midi vous pourrez profiter d'un menu complet pour seulement 8.00€, comprenant une salade, une galette et une crêpe sucrée !

creperiemandarine.JPG


Chantilly sur la crêpe ; l'établissement propose un menu spécial avec le ticket de cinéma, puisqu'il est dans la rue d'à côté. De quoi s'occuper l'estomac avant de se faire une toile !

L'ambiance du restaurant est traditionnelle et le décor est assez classique. La salle est plutôt petite mais la crêperie dispose également d'une terrasse que je m'empresserai de venir tester quand les beaux jours seront là. En effet, la petite ruelle piétonne, présage une certaine tranquillité pas désagréable...

J'allais oublier le meilleur ; la carte bien sûr ! Très variée, elle fera frémir vos papilles sans faire fondre votre porte monnaie.
Alors, vous êtes plutôt Galette Bergère (tomates confites, chèvre, jambon de pays, huile d'olive aux herbes de Provence) ou Crêpe Tatin (pommes caramélisées, glace vanille caramel) ?
Retrouvez plus d'infos sur la Mandarine en cliquant ici.

En attendant de déboucher le cidre, buvez du petit lait !

Miniature de l'image pour 2.Mathide.coulon.sign.jpgMathilde Coulon - Etudiante de 4e année ISEG Marketing & Communication School Bordeaux

 

Nos Partenaires

> Retrouvez tous nos partenaires

L'équipe

Maxime DUBOS
Maxime
DUBOS
Mathilde COULON
Mathilde
COULON
Dimitri MAZURIER
Dimitri
MAZURIER
Jérémie ROBERRINI
Jérémie
ROBERRINI
Luca ABADIE
Luca
ABADIE
Guénaëlle de BEAUREGARD
Guénaëlle
de BEAUREGARD
Ophélie Yvon
Ophélie
YVON
Victor VERRIERE
Victor
VERRIÈRE

Et pendant ce temps…

Studyvores sur Facebook
Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous sur Facebook

Retrouvez l'actualité
Studyvores sur Twitter

Retrouvez-nous sur Twitter